La guilde Nestlé de Shot online France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La guilde Nestlé de Shot online France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tutoriel pour l'evolution de la Guilde avec les point RP !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Bonjour à tous,

Suite à la dernière maintenance, les guildes qui étaient bloquées en classe S10 ont vu leur points de guilde se débloquer. Certes cela ne touche aujourd'hui que 9 guildes mais je vous souhaite à tous d'atteindre ce level rapidement.
Voici quelques explications sur les nouveaux levels de guilde et les RP qui remplacent les points de guildes qui fonctionnent toujours normalement d'ailleurs jusqu'au niveau S10.

Au dessus de S10 il existe donc maintenant des Niveaux VIP :

Il y a donc dès à présent 5 nouveaux niveaux de guilde. Ces niveaux apporteront les bonus suivants à la guilde :

Benefices liés aux niveaux VIP

V.I.P. 1 Skill +1
V.I.P. 2 Skill +1 + P. Density +1
V.I.P. 3 Skill +1 + P. Density +1 + EXP +5%
V.I.P. 4 Skill +1 + P. Density +1 + EXP +5% + NG +5%
V.I.P. 5 Skill +1 + P. Density +1 + EXP +5% + NG +5% + EXP +5%



Ces bonus sont cumulatifs, ce qui signifie que les bonus gagné dans un niveau seront toujours là dans les prochains niveaux.

Qui plus est, la façon de monter de niveau change radicalement. Le gain des points de guildes (nouvellement appelés RP) ne dépend plus du tout des exp rapportés par les membres .
Attention les rp ne sont pas attibués sur les parcours random
Ces points sont obtenue en jouant 18 T en Stroke, Fourball, Mastery ou Swift Stroke mais aussi Q Qschool.
Si vous faites le par ou mieux vous obtenez 1 point RP.
Il existe des bonus qui sont les suivant,
Un membre simple de guilde rapporte 1 pt RP
Un sous maitre ou superviseur rapporte 2 pts RP
Un maitre de guilde rapporte 3 pts RP

Sachez aussi que si vous jouez dans des rooms "guildes" cela rapporte plus également.
En effet
si 2 joueurs de la même guilde dans la room: +1 point RP pour chacun
si 3 joueurs de la même guilde dans la room: +2 points RP pour chacun
si 4 joueurs de la même guilde dans la room: +6 points RP pour chacun

A titre d'exemple si on a 4 membres de la même guilde sur un swift stroke: les membres simples rapporteront 7 points RP chacun.

Voila le résumé des infos que j'ai glané à droite et à gauche et de mon expérience personnelle de ce week end. En esperant que cela apporte quelques réponses aux questions que j'ai eu ces derniers jours

Suite à mon expérience personnelle je rajoute quelques précisions.
Tout d'abord il y a un maximum de points rp par 24 H qui est de 500 (le compteur est remis a zéro a 0h01 tous les jours)
D'autre part je tiens à signaler que les odeliles ne marchent pas pour les rp. ils ne fonctionnent que pour les points de guildes classiques.



Bon jeu à tous

Merci à PHILOU92420GC pour cette explication !!

https://nestle.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum